06 65 33 48 49
Accueil > Formations > Sensibilisation à l'utilisation du défibrillateur

Sensibilisation à l'utilisation du défibrillateur

Sensibiliser / Informer à l'utilisation du défibrillateur,

associé à la réalisation du massage cardiaque

 

Groupe de 4 à 10 personnes

 

Programme

Protéger

Alerter : Qui appeler et quelles informations transmettre aux services de secours ?

Examiner la victime : victime qui ne répond pas et qui ne respire pas

Secourir : Réanimation cardio-pulmonaire avec utilisation du défibrillateur

 

Durée

3h30

 

Matériel pédagogique

1 défibrillateur, 2 mannequins adulte, 1 mannequin enfant et 1 mannequin nourrisson

 

Tarif

Inscription individuelle : 45 € HT, soit 54 € TTC par participant

Intra-entreprise (groupe de 4 à 10 personnes) : 300 € HT, soit 360 € TTC

 

Délai d'accès

en Intra-entreprise : environ 1 mois, en fonction des disponiblilités et de vos besoins

 

Informations ou devis

Retour Formations